PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online

Le forum officiel du jeu amateur de PDMO. Rejoignez-nous sur le premier MMORPG dédié à Pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?

Aller en bas 
+9
Gaby
Aridox
patoux89600
Megarex
Skedoutch
typhlo67
Nounours
Rapi-shiny
Danael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

PDMO doit til fusioner avec Pokemonline ?
Génial !
(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Vote_lcap79%(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Bof...
(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Vote_lcap5%(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Plutot crever
(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Vote_lcap16%(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:57

oui bien sur une fois quil sera finis car la cest vide
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Modérateur
Modérateur
Rapi-shiny


Messages : 382
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:57

j'ai deja le forum moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:04

tu fait comme tu veux ya rien a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:38

Super, moi j'ai rien, je vais le savoir à la dernière seconde je le sents. Car dans une semaine j'ai le brevet, j'aurai plus trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:53

bah phi tu serais plus informer si tu démaré skyp en même temps que ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:15

Ben j'ai pas l'habitude et j'ai pas le temps. Mais je vais essayer de m'y mettre, car avec Minecraft je mettais bien marré avec vous tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Level 3
Level 3
Karl


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : En Belgique après tu n'as qua chercher :D

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:38

bien enttendu karl nest plus la Very Happy) sympa :'( Bref évidemment que c'est une bonne idée ^^ J'ai eu du plaisir d'avoir travailler avec nounours sur notre projet maintenant pourquoi ne pas avoir du plaisir à travailler avec le staff de pdmo aussi Very Happy ? Promis le week-end je serais là pour vous aidez sur ce fameux projet car cette semaine je dois aller voir ma grands mère décédée hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin (WarWok)
oeuf
oeuf
Jin (WarWok)


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:25

Bonjour à tous,
Je ne me présente pas, vous devez sans doute tous me connaître ou presque, bref. Je passe faire un petit bonjour vite fait et au passage j'indique que je suis contre pour deux raisons, déjà de une si c'est le Pokemonline que j'ai connu ça ne ferait que ralentir la progression du jeu enfin je ne sais pas où en est PDMO ni Pokemonline, ça fait longtemps que je suis partis, puis de deux, se sont deux styles Pokemon différents, se serait comme voir Sacha dans Donjon Mystère... Voilà, je vous laisses, c'était un passage bref.

Cordialement, Jin ancien administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01 PDMO MAG
» PDMO l'hebdo /005
» \001 L'Hebdo de PDMO
» \002 L'hebdo de Pdmo
» Google et PDMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online :: L'office du Jeu :: News & annonces-
Sauter vers: