PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online

Le forum officiel du jeu amateur de PDMO. Rejoignez-nous sur le premier MMORPG dédié à Pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?

Aller en bas 
+9
Gaby
Aridox
patoux89600
Megarex
Skedoutch
typhlo67
Nounours
Rapi-shiny
Danael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PDMO doit til fusioner avec Pokemonline ?
Génial !
(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Vote_lcap79%(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Bof...
(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Vote_lcap5%(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Plutot crever
(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Vote_lcap16%(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:24

Bonjour a tous se méssage ne sera pas corriger car j'aime vous fair souffrire ( et aussi car lighty dort)
EDIT: je ne dors pas, je suis en cour.. x'(

alors voila cette news est assez spéciale car se matin nounours ma contacter pour me fair une propositions plutot sympas
Réunir les comunauter de PDMO et de Pokemonline en une seul comunauter celle de "Pokémon génération"
les staff seront fusioner a 100% la comunauter de pokemonline viendra ici , nous reconstruiront le forum.
Pokemonline va passer en v0,5 sous peu donc impeu plus doccupation pour nous , plus de membres donc plus dactiviter.
Nous editeront partielement se forum pour que la comunauter de pokemonline sintégre ici .

Mais la décision nest pas prise , cest a vous de donner votre avis sur cette union , cette news sera donc un sondage pour savoir si pdmo doit aceuillir un jeux et une comunauter différente pour evoluer.
(bien enttendu karl nest plus la Very Happy)

petit screen
(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Screen-29e15d9

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Screen2-29e160e


http://pokemonline.forumactif.org


Dernière édition par Danael le Jeu 16 Juin - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Modérateur
Modérateur
Rapi-shiny


Messages : 382
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:26

Hum c'est a voir tu pourrais me donner plus de détails de comment ca se passerait via skype stp?

edit: et met le lien de pokémononline aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Level 1
Level 1
Nounours


Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:24

J'espère que la fusion s'effectuera bel est bien .ça serait super de relier nos deux communautés.
Revenir en haut Aller en bas
typhlo67
Level 4
Level 4
typhlo67


Messages : 296
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:27

Vous faites comme vous voulez .Le screen me fais vaguement pensez a pokémon khoto (avec les pokémon qui sont comme des objet).Après comme Rapi l'a dit il nous faudrait plus de détails .
Revenir en haut Aller en bas
Skedoutch
Journaliste
Journaliste
Skedoutch


Messages : 346
Date d'inscription : 01/04/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:13

Au point ou en est PDMO, moi je dis oui, car ça permet d'ouvrir une issue pour la communauté et une aide pour pokémonline.

M'enfin si je reste Journaliste il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megarex
Level 3
Level 3
Megarex


Messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Bagnols sur çèze

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:34

Je dit oui aussi mais j'aimerais plus d'infos quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:52

au lieu de dire je veux plus dinfo poser moi les question sur se topic ou sur skyp comme rapi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Level 1
Level 1
Nounours


Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:33

Pour des informations sur le jeu , vous pouvez me poser une question ou m'envoyer un mp si vous voulez car je pense être celui qui connait le plus de chose sur ça
Revenir en haut Aller en bas
patoux89600
oeuf
oeuf



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:54

moi je suis pour je trouve sa interressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Level 2
Level 2



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:05

Pokémonline ... Ce nom me rappelle beaucoup de chose ^^. Je suis d'accord, c'est beaucoup mieux pour PDMO qui est presque mort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
oeuf
oeuf
Gaby


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:17

Bonjour PDMO ,
Sa serais "chouette" que nous soyons les deux communautés réunis.
En même temps ,
PDMO va revivre.
À la place de faire deux serveur différents , (Que je trouve déjà beaucoup o_o ...)
une serais plus plaisante.
(Plus qu'on est, plus qu'on est fou !)

Gaby,
Modérateur de PokémOnline :p
Revenir en haut Aller en bas
Canilex
Journaliste
Journaliste
Canilex


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:17

Aridox a écrit:
Pokémonline ... Ce nom me rappelle beaucoup de chose ^^. Je suis d'accord, c'est beaucoup mieux pour PDMO qui est presque mort en ce moment.

ça m'en rapelle aussi Smile

Moi aussi je suis d'accord mais juste un truc.


Vous allez faire un seul forum ou utilisez le forum d'une des commu ?
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:19

on va utiliser le forum de pdmo que lon va modifier vue que plus de la moitier de la comunauter est daccord on en a deja debatut et on a commencer a voir
Revenir en haut Aller en bas
Canilex
Journaliste
Journaliste
Canilex


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:25

Ok merci sinon il faudrait refaire le design du forum de façon a oublier PDMO.
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Modérateur
Modérateur
Rapi-shiny


Messages : 382
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:31

Oui c'est en cours justement.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:32

cest se qui est prévue light cherche un fond et je crée une banniere se soire les boutons je vérrais aprés
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:27

Canilex a écrit:
Aridox a écrit:
Pokémonline ... Ce nom me rappelle beaucoup de chose ^^. Je suis d'accord, c'est beaucoup mieux pour PDMO qui est presque mort en ce moment.

ça m'en rapelle aussi Smile

Moi aussi je suis d'accord mais juste un truc.


Vous allez faire un seul forum ou utilisez le forum d'une des commu ?

Idem pour moi. Sinon, on peut avoir le lien du forum de Nounours pour voir la communauté. Car bon, je suis ok mais je voudrais quand même voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Modérateur
Modérateur
Rapi-shiny


Messages : 382
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:32

Phi le lien y est et on va utiliser le forum de pdmo.
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:56

Il n'y avait pas de forum pour ce jeu, je ne le savais pas ^^". Ok merci rapi.
Revenir en haut Aller en bas
Skedoutch
Journaliste
Journaliste
Skedoutch


Messages : 346
Date d'inscription : 01/04/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:34

Ah pokémonline, le temps ou j'étais le boss de Phi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:54

Il y a avait un autre Pokémonline mais bon, c'était celui de karl mais on était 3 ou 4 d'actifs sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Modérateur
Modérateur
Rapi-shiny


Messages : 382
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:21

D'ailleurs rectification il va apparemment y avoir carrément un nouveau forum pour cause de droits de fondateur, Karkael ayant sois disant oublié son mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:44

Je sentais qu'on allait changer de forum car vu que c'est karkael qui le gère, il n'a pas très envie qu'on gère comme Kaysan ... Mais il devrait pas faire le bordel comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:18

on change car karkael a oublier son mot de passe et on aura besoin des droit dadmins supréme pour quelques modifications donc on prépares en se moment même un forum tout neuf avec light et nounours , mais sa risque de prendre une bonne semaine le temps de trouver un fond de fair les image etc
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:50

J'espère que les modos auront le droit d'être les bétas testeurs du forum XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Empty
MessageSujet: Re: (Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?   (Projet) PDMO fusioner a  Pokemonline ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Projet) PDMO fusioner a Pokemonline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 PDMO MAG
» \001 L'Hebdo de PDMO
» \002 L'hebdo de Pdmo
» Google et PDMO
» \003 L'hebdo de Pdmo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online :: L'office du Jeu :: News & annonces-
Sauter vers: