PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online

Le forum officiel du jeu amateur de PDMO. Rejoignez-nous sur le premier MMORPG dédié à Pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 \001 L'Hebdo de PDMO

Aller en bas 
+7
Karl
Rapi-shiny
Tanguo
Akirow
Phi~Phi
typhlo67
Canilex
11 participants
AuteurMessage
Canilex
Journaliste
Journaliste
Canilex


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: 01 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:16

\001 L'Hebdo de PDMO  Pdmo10

L'hebdo Pdmo 001


Vous vous souvenez de moi Canilex anciennement journaliste sous le pseudo Aalex ou alors encore plus anciennement Aalex30. J'ai démissionné de ce poste le 29 décembre car je n'avais plus l'envie et l'enthousiasme d'écrire, donc j'ai laissé "Le journal de Pdmo" à Rapi. Lorsqu'un jour, un membres m’a redonné l'envie de continuer, ce membre c'est Shedoutch, ses articles m'ont redonné l'envie et je le remercie. Au début j'ai voulu reprendre le journal et faire la 5ème édition, mais j'ai eu une formidable idée, mélangé humour et info. Alors c'est pour ça que je n'ai pas repris l'ancien nom même si ça reste la même chose dans l'esprit.


Dans ce nouvel hebdomadaire vous trouverez:
•Interview
•News
•Et autres conneries inutile mais qui m'intéresse.





Bonne lecture !






Voté pour moi !







On ne vous le dira jamais assez il est important de votez pour les top sites minimum au moins une fois toutes les deux heures. Je dis ça, mais j'oublie souvent donc régler votre portable, montre etc pour qu'elle sonne au moins toutes les deux heures. En plus la personne qui voteras le plus gagneras un rendez vous en tête à tête avec Karkael à ne pas rater !






\001 L'Hebdo de PDMO  Votez10



Ou je dois cliquer ?

Petit tuto pour les nouveaux membres qu'ils veulent s'inscrire

\001 L'Hebdo de PDMO  Chuckn11

Illogique ?


\001 L'Hebdo de PDMO  Illogi10

Le Salameche bouffe la feuille sur la tête de Germignon alors ce dernier n'a même pas mal. Encore une fois le Salameche crame le Pikachu avec sa queue et il ne ressent même pas de douleur. Et le Pikachu touche la queue de Carapuce et ce dernier ne réagis même pas. Quand à Arcko qui lui jette une orbe sur une ennemi invisible.

Franchement vous croyez que c'est logique ou rationnelle ?


Un monstre s'est évader !

Nous vous signalons qu'un monstre horrible s'est échappée de la prison du forum de PDMO. Il aurais tuer plus de 100 membres. Notre équipe a réussi à donné une description:

Un peu de marron, un peu de vert et un peu de bleu mais beaucoup de rouge.
Les forces de l'ordre ont réalisé un portrait robot grâce à la description faites.

\001 L'Hebdo de PDMO  Monstr10

Une dernière information le monstre serait de mèche avec Karkael et son pseudo serait Blobax

Ps: Attention ne vous promenez plus seul faites attention
Ps2:Ne me demandé pas comment il a pu tué 100 membres alors que l'on est même pas une vingtaine


Information Mot de Passe

Une information répéter beaucoup de fois mais ça ne fais pas de mal de la répéter

Comment faire un bon mot de passe ?

Tous simplement en mélangeant caractère spéciaux,lettres,chiffres et autre chose si vous voulez. Ensuite évitez de faire votre pseudo avec votre numéros de département ou votre année de naissance.


Voilà deux exemples de mot de passe :


Le mauvais mot de passe : Canilex30/Canilexdu30/Canilex1997

Le bon mot de passe avec comme exemple le mien: lefilsadoptifdechucknorrisc'estmoi4578181858¨^%/*-+599746


Plus convaincant le 2éme mot de passe non ?

Ps: N'essayai pas de vous connectez sur mon compte de toutes façon vous pensez que j'aurais réussi à retenir un aussi long mot de passe ?

Page de pub:

La Poké-Sky team recrute, que vous soyez un homme, une femme, un ratata ou un ronflex vous serez accepté(bien sur si la candidature me convient) alors n'hésitez plus et rejoignez votre DESTIN!


Ps: N'écoutez pas ces gens qui disent que je traitre mes membres comme des larbins.

Interview de Skedoutch

Comment tu vas ?

Bien, oui, je vais bien

Que pense tu du forum ?

Le forum est au top pour moi par rapport a l'ancien, et avec ce nouveau staff !

Que pense tu des membres ?

Les membres actifs, je les trouvent très sympa, et aucun n'a mauvaise réputation de toute façcon.

Que pense tu de moi ?


Je ne te connais pas trop mais je suis vraiment content que tu sois passé journaliste (même si je ne l'affiche pas), car ça rajoute un peu de piment dans ma fonction.

Que pense tu du forum en global ?
Le forum, comme je l'ai déjà dit, est au top, il est actif et je suis sûr qu'il a un grand avenir !

Pourquoi tu as voulu être journaliste ?

J'ai voulu être journaliste car je désirai faire ça tout d'abord par passion, mais aussi me faire une place dans la communauté, et bien entendu en rendant service ^^

Quel est ton administrateur préférer ?

Je ne le cache pas, c'est bien Danael car je le connais IRL et j'ai donc suivi tout son parcours, bien avant d'être inscrit sur le forum.

Si un jour on te donne la chance d'être administrateur, quel est ta réaction ?

Très franchement, je refuserai, je refuserai car je n'en ai pas l'intention, et que c'est un trop gros travail que je n'assumerai pas, et je compte rester journaliste avant tout.

J'ai oublié une question dans mes "Que pense tu " Que pense tu de mes anciens Poké-Journal ?

Je ne les ai pas connu, mais j'en ai entendu du bien, et j'ai entendu aussi que tes articles sont plutôt fun

Une chose que tu voudrais modifier pour le forum ?

Je ne veux rien modifier, sauf que Karkael doit toujours ajouter ma hiérarchie que j'ai demandé ...

As-tu vu blobax


Non je ne l'ai pas vu, je sais même pas qui c'est ...

La meilleure qualité pour un membre selon toi serait quoi ?

Il n'y a aucune qualité à avoir, car si tous les membres avaient les mêmes qualités le forum serai beaucoup trop ennuyeux ...

Une chose à dire pour finir?

Je suis ravi de faire cet interview pour ton journal ^^



Le Hoï


J'ai galéré pour savoir la signification de ce mot et je l'ai eu

Et oui Danael tu y croyais à mon super dossier bien monté avec pleins d'information ?

Faillais juste demandé à Karkael :

C'est une salutation... J'avais envie de le dire, et depuis Light et Danael me charrient dessus.
En gros je les vois, et pour saluer quand je suis surpris je dis un "Hoï !"


Karkael

Moi je suis pas convaincu je pense que c'est une feinte mais bon je continue mon enquête.

Je suis l'élu!

Et oui regardez mon rang, alors faite une seule erreur et j'appelle mon père ok ?

\001 L'Hebdo de PDMO  Fils10

Réponse au topic d'akirow:

Pourquoi pas moi ?

Parce que t'es nul

Je recherche

Je cherche une fille d'environ 12-13 ans de préférence blonde

...

Sérieusement je cherche un membre qui pourraient m'épaulai dans la rédaction de mon hebdo ce qui me permettrais d'accélérer le rythme et de vous donner à chaque fois plus de contenue!

Donc me MP si vous êtes intéressé

Prochainement

Dans le prochain numéros vous aurez droits aux photos du mariage de Ana et Light, mais aussi des photos de Danael et Karkael ensemble dans un lit, des interviews et j'espère de l'humour.

A la prochaine !


Dernière édition par Canilex le Ven 15 Avr - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canilex
Journaliste
Journaliste
Canilex


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:19

J'espère que ça vous a plus et pour préciser la correction est de Light s'il y a une faute il gagnera une claque/fautes
Revenir en haut Aller en bas
typhlo67
Level 4
Level 4
typhlo67


Messages : 296
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:35

C'est super , j'ai trouvé une faute d'orthographe :

"Et oui regardez mon rang, alors faite une seul erreurs et j'appelle mon père ok ?" Very Happy

Une seule erreur , on met pas de "s" a "erreur" et on met un "e" a "seul" .
Revenir en haut Aller en bas
Canilex
Journaliste
Journaliste
Canilex


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:38

Ok donc ça fais 1 claque Very Happy et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:51

Une erreur aussi au début quand tu dis skedoutch il y a marqué shedoutch.

Sinon c'est sympa mais il y a des trucs pas très marrant pour certains comme avec la blague que t'as essayé de faire avec Akirow, j'aurai pas trop aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Canilex
Journaliste
Journaliste
Canilex


Messages : 212
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Nîmes

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:53

C'est pour taquiné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akirow
Level 1
Level 1



Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2011

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:00

nan mais en faite c'est que c'est pas marrant mais que c'est une vanne ( certe nul xD)

nan mais sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Tanguo
Level 3
Level 3
Tanguo


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:32

Super Hebdo Canilex, tu as pensé a tout ! ^^ Vraiment original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Modérateur
Modérateur
Rapi-shiny


Messages : 382
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:40

Des photos de mariage!

Non mais sérieux je plains Ana alors... supporter light ce sera impossible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Level 3
Level 3
Karl


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : En Belgique après tu n'as qua chercher :D

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:51

xD,bref super Hebdo pour le recommencement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skedoutch
Journaliste
Journaliste
Skedoutch


Messages : 346
Date d'inscription : 01/04/2011

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:54

Ca me touche vraiment de t'avoir redonné la foi :')
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:43

la blague sur akiow ma plier en 2 personellement dite pas que cest nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Level 3
Level 3
Hacker


Messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2011

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:53

Rapi-shiny a écrit:
Des photos de mariage!

Non mais sérieux je plains Ana alors... supporter light ce sera impossible^^.
Méchant..

Sinon les claques c'est à donner à Canilex! pas à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death the kid
Level 1
Level 1
Death the kid


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Death city

\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:28

Sympa cette hebdo ! ^^
il m'a bien fais marrer continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\001 L'Hebdo de PDMO  Empty
MessageSujet: Re: \001 L'Hebdo de PDMO    \001 L'Hebdo de PDMO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\001 L'Hebdo de PDMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 PDMO MAG
» \002 L'hebdo de Pdmo
» Google et PDMO
» \003 L'hebdo de Pdmo !
» \004 L'hebdo de Pdmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online :: L'office des Membres :: Journal-
Sauter vers: