PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online

Le forum officiel du jeu amateur de PDMO. Rejoignez-nous sur le premier MMORPG dédié à Pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition pour le forum en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ví Vô
oeuf
oeuf
Ví Vô


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27

Proposition pour le forum en général Empty
MessageSujet: Proposition pour le forum en général   Proposition pour le forum en général Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:38

Bonjour, moi c'est Ví Vô, alors je suis nouveau sur le forum et j'ai remarqué plusieurs choses;

Déjà, le forum est totalement concentré sur le fameux jeu vidéo mais sa conception rame (d'ailleurs n'allez pas chercher plus loin, c'est pour ça que le forum ne bouge pas), donc déjà je sais pas où on en est mais bon si on m'expliquait tout, je connais pas mal de programmeurs donc je pourrais peut-être vous en trouver quelques uns pour le jeu.

Deuxième chose, au lieu de se concentrer que sur le jeu vidéo, pourquoi on ne ferait pas une partie sur les Pokémon Donjon Mystère où on pourrait s'entraider, parler et tout, tous les forums qui font une partie comme cela échouent à cause du manque d'activité mais ce forum a beaucoup d'activité, il faut en profiter!! Moi je vais vous dire, dans un forum comme celui là où il y a plein de gros fans de PDM et ou sans vous vexer, certains s'ennuient un peu, une partie sur PDM ne ferait pas de mal. Après je dis que je m'ennuie un peu mais si je peux faire quoi que ce soit aider l'avancement du jeu, je suis partant.

Ah oui aussi, un gros problème ici c'est l'orthographe, comment vos erreurs piquent les yeux mais c'est puissant Surprised, pour que le forum ait un peu plus de gueule, il faudrait quelques efforts d'orthographe et un ou deux correcteurs non?

Alors je reviens sur la conception du jeu, j'ai entendu dire que l'on avait commencé à faire le jeu vidéo avec Frog Creator ou je ne sais plus trop quoi mais sur le forum je ne voit aucune information sur le jeu. Alors avant de commencer de passer à la partie réalisation, il faudrait peut-être faire la partie conception (création d'un scénario, d'un design, etc...) et si c'est déjà crée, il faudrait mettre tout ça sur le forum dans la partie "PDMO, le jeu" pour en discuter sur le forum (le jeu avancerait à pas de géants Wink). Tout le monde sait comment fonctionne un projet et sera d'accord avec moi si je dis que c'est impossible de faire quoi que ce soit sur le jeu tant que l'on a pas fait le cahier des charges (scénario, design, plateforme, logiciel de conception...).

Donc voila j'ai résumé ce que je pensais, j'espère que je n'ai pas été trop brutal dans mes phrases parce que je trouve que ce forum est super et je veux juste faire ce que je peux pour l'aider. Merci d'avoir lu mon long message.
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Proposition pour le forum en général Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum en général   Proposition pour le forum en général Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:16

Le forum et le jeu et mort ...

http://pokemon-generations.forumactif.fr/

Voilà le nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le forum en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général
» Discussion général
» (Skedoutch) Maps pour fun
» *05: Tout pour s'amuser.
» Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online :: L'office des Membres :: Propositions-
Sauter vers: