PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online

Le forum officiel du jeu amateur de PDMO. Rejoignez-nous sur le premier MMORPG dédié à Pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.   Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:18

Pseudo : Phi~Phi

Prénom : Philippe

Age : 14 ans (16/07/1996)

Dans le communauté de PDMO depuis quand : Depuis ça création (enfin à quelques jours près x) )

Activité sur le forum et MSN/Skype : Je suis là au minimum une fois par jour car j'ai une vie aussi à côté, les cours, le sport etc ...

Je suis là sur MSN 1H par jour ou moins selon la journée et sur skype je n'y vais pas souvent mais j'essayerai de passer de plus en plus.

Motivations : J'ai envie d'aider et de m'inverstir sur ce forum en faisant respecter les règles du forum, mettre de l'animation, le rendre actif. J'ai déjà une grande expèrience des forums (plus de 2 ans). J'ai déjà une expèrience de modérateur aussi. J'ai une orthographe moyenne car des fois je peux faire des fautes horribles ... J'ai surtout envie d'aider les admins dans le travail de modération du forum car ils vont avoir beaucoup de boulot (ou pas x) mais tant pis). Je suis actif sur le forum et je connais et parle avec tout les membres. Bon je sais pas quoi dire de plus.

Autres : Je sais que je suis très jeune pas rapport aux autres du staff ... mais bon. Sinon c'est pas grave si je ne suis pas accepté, je voulais quand même poster ma candidature pour vous offrir mon aide puis je voulais tenter car j'ai vraiment envie d'aider ce forum.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire même si je sais que c'est très court.

Phi~Phi
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Level 3
Level 3
Hacker


Messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2011

Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.   Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:30

Franchement?Moi je suis POUR, tu as toujours étais sur PDMO même dans les moments difficiles. tu as des compétences en Modérations je les ai vu (Sous-Modo Togetic) il faut l'avouer tu étais le meilleur Togetic^^.
Donc pour moi, OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.   Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:35

Le meilleur togetic, j'en arriverai pas jusque là ^^". Même si tu n'as pas été là un moment tu as plus contribué pour le jeu et le forum pas rapport à moi. C'était plutôt toi je te le dis.

Edit de Light: niveau Moderation ce n'étais pas moi ^^ Enfin bref! moi je te dis Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karkael
Admin
Admin
Karkael


Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.   Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:45

Oui je suis pour ta candidature également.
Fifi tu n'as plus rien à prouver, tu es présent, actif, tu vois tous les sujets et tu peux facilement voir si quelque chose dépasse les règles. Pour moi c'est un grand oui, tu as tous les atouts en main !
Revenir en haut Aller en bas
https://pdmo.forumactif.org
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.   Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:48

Merci karkael et merci light ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.   Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:01

je sis pour moi aussi comme je te lest dit mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.   Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:03

Oui c'est vrai, merci Danael Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.   Candidature de Phi~Phi pour être modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phi~Phi pour être modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur Rapishiny
» [En attente]Candidature Modérateur?
» (Skedoutch) Maps pour fun
» *05: Tout pour s'amuser.
» *06: Un printemps néfaste, pour un été meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online :: L'office du Staff :: Recrutement-
Sauter vers: