Karl Level 3
Messages : 115 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : En Belgique après tu n'as qua chercher :D
| Sujet: Comment s'incrire ? + d'autre conseille Mar 19 Avr - 0:22 | |
| Hey oui me revoilà pour un autre Tuto ! S'incrire n'est pas plus compliqué que sa et je vais vous le prouvez en 2 screens - Spoiler:
Cliquer sur "inscrire" Après avoir lue le réglement et d'avoir accepter...- Spoiler:
dans la page qui suit renotez votre mot de passe ainsi que les lettres de l'encadrement ! Et je remercie Canilex de l'autorisation pour un de ces screens ! Conseille pour un bon mot de passe Premièrement .... jamais mais jamais donner son mot de passe ...... pourquoi ? -Si vous ètes un bon membres qui ce fait respecter ou qui va ètre un modo il pourras tout controler et la première chose qu'il fera c'est changer le mot de passe ! -Il déréglera juste pour vous faire chier la langue,l'heure,ect (c'est rare u_u) Les mot de passe à ne pas prendre:-Un qui est identique à votre pseudo,votre date de naissance,ect -Le nom du jeu Les bon mot de passe-Votre pseudo à l'envers en ajoutant un chiffre à coter du style lrak15 -Le numéro que vous voyez en dessous de votre souris d'ordinateur Ques que je disais,ce n'est pas plus compliquer que sa Cordialement Karl !
Dernière édition par Karl le Mar 19 Avr - 2:09, édité 1 fois | |
|
Danael Admin
| Sujet: Re: Comment s'incrire ? + d'autre conseille Mar 19 Avr - 0:24 | |
| euh jveux pas dire mais tu prend pas les gens pour des cons la xD | |
|
Karl Level 3
Messages : 115 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation : En Belgique après tu n'as qua chercher :D
| Sujet: Re: Comment s'incrire ? + d'autre conseille Mar 19 Avr - 0:59 | |
| | |
|
Danael Admin
| Sujet: Re: Comment s'incrire ? + d'autre conseille Mar 19 Avr - 1:07 | |
| non mais comment sinscrire quoi cest quand meme evident meme quand tu débute dans le net... | |
|
Karl Level 3
| Sujet: Re: Comment s'incrire ? + d'autre conseille Mar 19 Avr - 1:14 | |
| Ouai mais bon il y en à qui n'arrive quand même pas x)
Donc c'est toujours mieu à savoir :p | |
|
Phi~Phi Modérateur
| Sujet: Re: Comment s'incrire ? + d'autre conseille Mar 19 Avr - 1:32 | |
| - Danael a écrit:
- non mais comment sinscrire quoi cest quand meme evident meme quand tu débute dans le net...
J'avoue que Danael n'a pas tort x). Par contre se serai bien d'explquer comment faire un bon mot de passe, là se serai un bon tuto. | |
|
Karl Level 3
| Sujet: Re: Comment s'incrire ? + d'autre conseille Mar 19 Avr - 2:09 | |
| Merci phi phi j'ai pu amélioré le sujet | |
|
Death the kid Level 1
Messages : 39 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 30 Localisation : Death city
| Sujet: Re: Comment s'incrire ? + d'autre conseille Mar 19 Avr - 7:41 | |
| Bon tuto pour les vieux kikoo lol qui ne savent pas s'inscrire mais quand même ! | |
|
Skedoutch Journaliste
| Sujet: Re: Comment s'incrire ? + d'autre conseille Mer 20 Avr - 5:13 | |
| Sérieux, faut le faire pour regarder un tuto "Comment s'inscrire" *_* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'incrire ? + d'autre conseille | |
| |
|