PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online

Le forum officiel du jeu amateur de PDMO. Rejoignez-nous sur le premier MMORPG dédié à Pokémon.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?

Aller en bas 
+2
Danael
Phi~Phi
6 participants
AuteurMessage
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:13

Tout est dans le titre x).

Bon que pensez-vous de cette console pour ceux qui l'ont ou bien qui ont pu la tester.

Sinon moi je l'ai eu enfin x). Et vraiment l'effet de 3D sans lunettes et super. Par contre quand on a finit de jouer avec la 3DS, on a mal aux yeux et les yeux qui fatiguent un peu ^^". J'avais cru que la 3D allait être pire mais c'est vraiment pas mal pour une 3D sans lunettes.

En tout cas un très bon point pour Nintendo.

Sinon pour les jeux déjà intégrés sur la 3DS, c'est pas mal. On peut les faire fonctionner avec la 3D et c'est sympathique.

Et vous, votre avis ?


Dernière édition par Phi~Phi le Mer 6 Avr - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:50

jais la consol entres mes mains en se moment et léffet 3d est vrément bien mais les jeux de ds normal sont impeu terne sur la 3ds la consol déchire
Revenir en haut Aller en bas
darkrai560
Level 3
Level 3
darkrai560


Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:30

bien moi je l'ai tester en magasin et j'ai a pêne vu l'effet 3D pourtant je l'avait activer et bien je ne voyait pas le petit chien en 3D désoler mais j'en garde une mauvaise expérience de cette console
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:03

mauvaise expérience

si tu la pas acheter je voie pas pourquoi

vu l'effet 3D

ta des lunettes ? non car cest flagrant leffet 3D sur street fighter 4
faut pas generaliser leffet 3D sur un seul jeux

donc non fallais pas essayer ninten dogs mais super street fighter IV qui a un effets 3D super bien realiser
La realiter augmenter et tres bien
Revenir en haut Aller en bas
darkrai560
Level 3
Level 3
darkrai560


Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:08

c’était le seul jeux disponible
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin
Admin
Light


Messages : 97
Date d'inscription : 25/04/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:51

le 3D marche! mais après, tu a mal yeux quand tu arrête d'y jouer je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:04

faut pas y jouer avec la 3D max plus de 30 min perso jais trouver un reglage parfait pour la 3d je la monte pas a fond comme un bourin jais trouver mon just milieu
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:04

C'est vrai que Nintendogs sur 3DS est assez bien en 3D, il y a mieux. Je le confirme car ma soeur l'a acheté et j'ai regardé l'effet 3D et c'est sûr que tu veux pas voir le chien sautez sur toi x). Mais on voit la profondeur (normal car c'est en 3D ...), la langue sort de l'écran, la bave aussi, les pattes mais bon, il y a mieux c'est vrai. Sinon je vais m'acheter PES 2011 sur 3DS pour voir car il m'intèresse mais il me manque des sous ><".
Revenir en haut Aller en bas
darkrai560
Level 3
Level 3
darkrai560


Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:13

ha ha on dirait moi il y a 2 ans de sa. toujours a attendre le dernier jeux pokemon ! mais aujourd'hui j'attend plus tôt le dernier album de metallica. c'est vrai vous devriez garder vos sous pour vous acheter une guitare électrique et apprendre pour avoir du talent ou vous pouvez faire comme je fait a retourner (ou rester) dans se monde plus tranquille (et télécharger le dernier pokemon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Skedoutch
Journaliste
Journaliste
Skedoutch


Messages : 346
Date d'inscription : 01/04/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:26

darkrai560 a écrit:
ha ha on dirait moi il y a 2 ans de sa. toujours a attendre le dernier jeux pokemon ! mais aujourd'hui j'attend plus tôt le dernier album de metallica. c'est vrai vous devriez garder vos sous pour vous acheter une guitare électrique et apprendre pour avoir du talent ou vous pouvez faire comme je fait a retourner (ou rester) dans se monde plus tranquille (et télécharger le dernier pokemon Embarassed )

Pas bien ça !

D'un côté tu as peut-être raison, mais moi je dis chacun sa passion (:
Revenir en haut Aller en bas
darkrai560
Level 3
Level 3
darkrai560


Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:28

nos passion sont pas si différente je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Modérateur
Modérateur
Rapi-shiny


Messages : 382
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:25

darkrai560 a écrit:
c'est vrai vous devriez garder vos sous pour vous acheter une guitare électrique et apprendre pour avoir du talent ou vous pouvez faire comme je fait a retourner (ou rester) dans se monde plus tranquille (et télécharger le dernier pokemon Embarassed )

J'aime pas la guitare et jamais au grand jamais je ne téléchargerait un pokémon sauf si je l'ai déjà en vrai.

Sinon le fait de ne pas pouvoir jouer trop longtemps à la 3DS casse un peu le truc je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:27

Tu peux jouer longtemps Rapi mais tu dois juste enlever la 3D. Bon après certains diront que c'est nul car ça sert à quoi de faire de la 3D pour ne pas l'utiliser tout le temps. Ben là c'est pour pas se détruire les yeux x).
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Modérateur
Modérateur
Rapi-shiny


Messages : 382
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:29

Exactement autant jouer sur ds lite quoi...

Perso j'ai essayé la 3DS en magasin et hélas c'était le jeu de deltaplane et autres.Mais ça fait trop mal aux yeux :s
Revenir en haut Aller en bas
Phi~Phi
Modérateur
Modérateur
Phi~Phi


Messages : 314
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:34

La première fois oui. Mais maintenant je joue pas plus de 15 mins avec la 3D en on mais je peux les tenir sans avoir mal aux yeux mais après ça pique un peu.

Sinon, pour ceux qui ont la 3DS, je sais si vous avez déjà regardez juste l'écran du bas avec l'écran du haut en 3D. Là ça fait super mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Admin
Admin
Danael


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:44

Leo toi et ta guitard electrique tarréte jammais hein
perso je préfer ma acoustic
Mais apres yen a qui aime pas jouer dun instrument aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkrai560
Level 3
Level 3
darkrai560


Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:02

y'en a qui ont jammai essayer il faut dir puis moi c'est bon je me remet pokemon
je repart même a la recherche de la ds que lon ma voler
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Modérateur
Modérateur
Rapi-shiny


Messages : 382
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:27

A tiens toi aussi on t'en a volé une :s.
Revenir en haut Aller en bas
darkrai560
Level 3
Level 3
darkrai560


Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:40

oui même deux avant j'avait la premier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?   Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la 3DS. Que pensez-vous de cette console ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Signature ne s'affiche pas quand vous postez un message?
» Encore une nouvelle sur votre forum
» Votre Pokémon de Départ dans Noir/Blanche
» Ne vous présentez pas ! NOUVEAU FORUM ICI =http://pokemon-generations.forumactif.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDMO :: Pokémon Donjon Mystère Online :: Partie Externe :: Forum Externe-
Sauter vers: